PURIFICATION DE VOTRE CHAMBRE

PURIFICATION DE VOTRE CHAMBRE

 Purifier : rendre une matière, un liquide, un espace etc…plus sains en les débarrassant des impuretés qui les altèrent.

En voilà la définition les impuretés en Géobiologie ont souvent pour origine l’être humain. En positionnant différents objets, tableau, cadre, miroir, bijoux, figurines dans votre chambre cela implique que chacun d’entre eux doit être nettoyé énergétiquement voilà comment procéder car un objet quel qu’il soit a été conçu dans d’autres lieux que votre espace sacré et peut avoir des énergies lourdes et basses qui créent une chute vibratoire importante, ce qui entraîne des sommeils perturbés, parsemés de situations angoissantes anxiogènes avec un réveil en sursaut et ce à n’importe quelle heure. D’où des lendemains lourds pour entamer cette nouvelle journée.

Il est donc conseillé pour chacun d’entre eux, avant de le mettre dans la pièce, de le passer pendant quelques minutes dans la fumée d’un encens de qualité qui a la possibilité d’enlever les énergies négatives stockées dans l’objet.

Il existe aussi des symboles très puissants énergétiquement parlant que l’on peut acquérir dans une librairie initiatique ou bien sur des sites de Géobiologie, qui diffusent des énergies Lumineuses et puissantes qui augmentent le taux vibratoire de votre espace et permettent de transmuter les perturbations présentes.

J’utilise fréquemment des cymbales tibétaines qui ont des sons très purs lorsque l’on les fait tinter l’une contre l’autre je vous recommande de les faire sonner également dans les coins de la pièce, derrière la porte partout où stagnent les énergies afin des les purifier et de les activer.

Le dessous de votre lit est un des coins le plus important pour la qualité  du sommeil il doit être libre afin de faciliter la circulation de l’air. En effet votre matelas doit être ventilé en permanence car notre corps évacue pendant la nuit de grandes quantités d’humidité d’où l’importance de cette circulation d’air, la mode actuelle de l’ameublement des chambres est de se servir du dessous du lit comme un rangement ( cauchemars garantis ) je vous le déconseille vivement.  Les sudations nocturnes peuvent être de 1 litre en hiver et  bien plus en été naturellement.

Voilà quelques points essentiels à surveiller, nous continuerons si vous le souhaitez dans un autre registre de votre chambre à coucher LES AMBIANCES DE CET ESPACE  A très bientôt donc !!!